Archdesk Sécurité du Cloud

Comment nous rendons votre logiciel de construction sûr pour votre entreprise.

Faites défiler vers le bas
 

Archdesk est une solution de pointe basée sur le cloud pour la gestion des projets de construction et de fabrication. Nous comprenons à quel point la sécurité et la confidentialité des données sont vitales pour votre entreprise. C'est pourquoi la sécurité est l'une de nos plus grandes priorités.

Nous hébergeons l'ensemble de la plateforme Archdesk sur l'infrastructure Amazon Web Services. Il s'agit d'un ensemble de centres de données les plus avancés du monde. Archdesk est hébergé dans un environnement distribué, ce qui signifie que plusieurs serveurs fonctionnent à chaque seconde et qu'ils sont automatiquement mis à l'échelle si nécessaire. Notre infrastructure dispose d'un mécanisme "d'auto-réparation". Lorsqu'elle détecte un problème, elle arrête automatiquement les serveurs, les relance et s'enregistre auprès de notre équilibreur de charge global qui distribue le trafic à travers notre infrastructure.

 

L'ensemble de l'infrastructure est conçu pour assurer une durabilité de 99,999999999% et une disponibilité de 99,99% du service tout au long de l'année.

Archdesk est hébergé dans des centres de données isolés, dans une architecture maillée offrant plusieurs niveaux de redondance.

En outre, AWS fournit des serveurs distincts pour les bases de données. Il y a deux serveurs, chacun étant en outre hébergé dans ce que l'on appelle le déploiement A-Z, où il y a trois instances par serveur.

Les fichiers sont hébergés en Irlande, mais en même temps, ils sont mis en miroir dans le centre de données AWS de Francfort en cas de sinistre. Les sauvegardes des bases de données sont effectuées chaque nuit et conservées pendant 30 jours. En outre, nous disposons d'un mécanisme de retour en arrière, qui nous permet de revenir sur chaque transaction de base de données effectuée au cours des dernières 24 heures, toutes les 5 minutes. À tout moment, vous pouvez exporter des informations depuis Archdesk pour effectuer des sauvegardes locales, par exemple la base de données des clients, l'historique des projets, etc. La base de données est cryptée du côté AWS, et grâce à cela non lisible. Toutes les connexions vers et depuis Archdesk sont également sécurisées via une connexion TLS.

De plus, Archdesk est conforme à la conformité "Security by design" requise par le GDPR. Notre système a été fondamentalement construit pour avoir un accès avancé et un mécanisme de contrôle des données.

Pour en savoir plus sur la sécurité de vos données dans Archdesk, consultez les informations fournies par Amazon Web Services :

https://docs.aws.amazon.com/AmazonS3/latest/dev/DataDurability.html
https://aws.amazon.com/blogs/security/aws-and-the-general-data-protection-regulation/

 

Trouvez une solution adaptée à votre entreprise.

 
 
Obtenir une démo
2022-09-27 18:35:19

Archdesk Cloud Security

How we make your construction software safe for your company.

Scroll down
 

Archdesk is a state-of-the-art cloud-based solution for construction and manufacturing project management. We understand how vital data safety and privacy are for your business. That's why security is one of our highest priorities.

We host the whole Archdesk platform on Amazon Web Services Infrastructure. It is a set of the most advanced data centres around the globe. Archdesk is hosted in a distributed environment, having multiple servers running any given second and automatically scaling up and down when necessary. Our infrastructure has a "self-healing" mechanism. When it detects a problem, it automatically terminates servers, relaunches, and registers with our global load balancer that distributes the traffic across our infrastructure.

 

The whole infrastructure is designed to provide 99.999999999% durability and 99.99% availability of the service year long.

Archdesk is hosted in isolated data centres, in a mesh architecture providing multiple levels of redundancy.

Moreover, AWS provides separate servers for databases. There are two servers, each additionally hosted in what's called A-Z deployment, where there are three instances per each server.

Files are hosted in Ireland, but at the same time, they are mirrored to AWS data centre in Frankfurt in the case of a disaster. Database backups are done every night and stored for 30 days. Additionally, we have the roll-back mechanism, which allows us to roll-back every database transaction in the past 24 hours in every 5-minute interval. At any time, you can export information from Archdesk to make backups locally, e.g., client database, project history, and more. The database is encrypted on the AWS side, and thanks to that not readable. All connections to and from Archdesk are also secured via a TLS connection.

Moreover, Archdesk fits the "Security by design" compliance required by GDPR. Our system was fundamentally built to have advanced access and data control mechanism.

To learn more about the security of your data in Archdesk, check out the information provided by Amazon Web Services:

https://docs.aws.amazon.com/AmazonS3/latest/dev/DataDurability.html
https://aws.amazon.com/blogs/security/aws-and-the-general-data-protection-regulation/

 

Find a solution tailored for your business.

 
 
Get a Demo